Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 avril 2010

poisson d'avril!

Pour Kallou, voilà ma (grosse) sardine!

P4011416P4011417

mais qu'est-ce que c'est que ce gros poisson poilu?.P4011418

un petit sac juste assez grand pour y glisser une couche, quelques lingettes et un pyjama pour mon mini héritier! c'est tout de même mieux qu'un sac plastique, non? Un petit ruban et un croquet pour pouvoir le porter sur le dos dès que le tout petit saura marcher tout seul....et qu'il se fasse lui-même un...poisson d'avril! hum hum, que je suis drôle.....et damned! je viens de percuter que je n'ai pas fait mon tirage au sort hier soir...je le fais demain, parce que là, le mini bébé veut son lait!!!!(et sa maman, accessoirement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ce blog.<br /> <br /> Craquant, ce petit sac !
Répondre
A
oh un sac requin!! loll<br /> ingenieux!!
Répondre
W
j'adore ce poilu ;)
Répondre
V
ah ouais!!! vraiment mieux qu'un sac plastique... vraiment méchant ce poisson?
Répondre
L
sympa le sac !!!
Répondre
Publicité