Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 mars 2010

la famille des chaussons, elle est bien gentille...

Allez savoir pourquoi, j'ai l'air de "la maman des poissons" dans la tête depuis tout à l'heure....d'où mon titre....ça ne s'arrange pas....

Voilà la famille chaussons qui est partie chez Sidonie et qui, je l'espère, est bien arrivée depuis...P3151145

des jaunes pour Sidonie, des verts tout fleuris et papillonnants pour Ninon, des argentés des l'espace pour Merlin et des chaussons pour faire de doux rêves pour Malo! Je vous aurais bien montré quelques détails, mais toute ma série de photos est floue.....vraiment très floue....qui a osé dire que je devrais mettre mes lunettes plus souvent?!

Attention, pour ceux et celles que ça intéresse, vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour faire fleurir vos blogs et gagner mon petit ensemble de jardinage....

je réponds à tout le monde ce soir, aujourd'hui, les filles sont à la maison parce que pas très en forme (mais bizarrement, beaucoup plus en forme qu'au moment de partir à l'école.....vous croyez que ça sent l'arnaque?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens enfin de faire la note sur mon blog<br /> Oulala c'est chaud avec les trois c'est clair<br /> J'espere que tes p'tits loups vont bien<br /> Encore un gros merci<br /> Bisous
Répondre
L
A ta question :<br /> vous croyez que ça sent l'arnaque?<br /> je répondrai : OUI !!!!! j'ai en effet une grande expérience de l'arnaque à la maman ..... (que j'ai pratiqué dans ma prime jeunesse avec brio, et que j'ai subi dans ma période maman avec tout autant de brio !!! les chiens ne font pas des chats !!!!!<br /> ;-D
Répondre
A
trop beaux les chaussons!!!<br /> il me faudrait ça moi ils les perdent tout le temps, ils ont au moins 2 pares chacun mais n'arrive jamais à en avoir aux deux pieds!!
Répondre
B
ils sont beaux ces chaussons!!! j'adore!!
Répondre
V
je sais pas si c'est une arnaque...mais qui aimerait sortir pour travailler aujourd'hui temps de pluie?!!! ah elles savent ce qu'elles veulent ces p'tites!! et bravo pour ta famille poissons enfin je veux dire chaussons...tiens voilà un air qui trotte déjà dans ma tête!
Répondre
Publicité