Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 mars 2010

un peu de jardinage!

et oui, c'est le printemps, il faut bien s'y remettre!!!! Et il n'y a pas de raison pour que les poupées se reposent!!!

P3111000P3111001P3111002P3111003

un marcel, une salopette, un tablier, des bottes en caoutchouc et bien sûr, un chapeau, pour le soleil!!!! La petite Juliette va pouvoir s'occuper du jardin!

Est-ce que ce n'est pas un peu abusé d'envoyer une telle tenue quand on voit l'état de notre jardin?...;oui, je sais, mais je n'y peux rien: je sus allergique aux pollens....(héhéhé, trop facile!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi
Répondre
M
Super! tu vas juste devoir lui ajouter un petit gilet pour les jours qui viennent, ou peut-être même un imper et un chapeau?
Répondre
W
je suis trop fan
Répondre
Publicité