Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mars 2010

première fois

Ce week-end on a testé la piscine avec Lino...il faut dire que les filles n'y étaient pas retournées depuis l'été dernier, donc elles étaient un peu hystériques quand on est arrivé là-bas! Le mini héritier, lui, était assez dubitatif...

P3201209

il s'est accroché comme un petit singe pendant un bon moment, et après, hop! c'était parti!P3201232

une Margotte est cachée dans cette image...P3201276

tiens?! Pomme fait sa tête de cochon! étonnant...

P3201258

et on s'est tellement amusé, qu'on y retournera toutes les semaines!!! ça compte pour du sport ça, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi pareil qu'isa du coup les loulous y vont pas souvent...<br /> mais super tes trois tit bouts!!!
Répondre
R
Tes enfants sont trop mignons !!!<br /> Moi, pas aimer la piscine, moi avoir peur de l'eau !!! lol !!!<br /> Isa
Répondre
A
depuis le temps que je dis qu'il faut qu'on y retourne !!! bonne trempette la famille martien .
Répondre
M
Tu me donne froid!!! mais top de chez top tes photos!!!<br /> Des bizouilles++
Répondre
Publicité