Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mars 2010

ça y est! Margotte est ravie!

Voilà les petits vêtements que Margotte (la mini) a reçu pour faire sa belle à l'occasion du printemps...P3131054P3131055

Première tenue trop mignonne: un pantalon en velour avec petite dentelle, une blouse et un gilet et pour ses petits pieds, des petites ballerines! Trop jolie comme ça, ma Margotte!!!

P3141097

P3131057 P3131062

un petit ensemble pour l'été avec -alors là j'adore!!!- un petit bloomer qui laisse apparaître les cuisses potelées de Margotte!!!

P3141098

et ce n'est pas fini!!!!

P3131045P3131046

une chemise de nuit en broderie anglaise et un chauffe épaule mauve à tomber! moi je lui aurais bien piqué, si j'avais mesuré 36cm!!!

P3141096

ah là là, c'est à cause de ce genre de trucs que j'adorerais redevenir une petite fille!!! Mais tout ça, c'est bien joli, mais il y a encore quelques gelées matinales...et Jacinta y a pensé!!!!

P3141099

ohhhhh, la classe Margotte!!! en plus, j'ai trouvé ça rigolo, parce Pomme a une jupe en laine qui ressemble beaucoup, beaucoup à cette laine!!! je vais pouvoir les assortir! héhéhé!!!

Mille mercis ma fée!!!! seul problème: ça me donne envie de faire encore plus de vêtements pour ma poupette!!!

les autres colis, c'est par ici!

Je vous montre la suite plus tard (oui oui, il y a une suite!!!), l'appel du bébé est plus fort!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi contente que ça te plaise. Profites bien et RDV bientôt pour ce nouveau swap des poupée / enfants.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
Publicité