Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 mars 2010

lundi...euh mardi couture!

Je dois avouer que je n'aurais pas imaginé coudre des chemises de nuit pour mes poupettes...en général, chez nous c'est plutôt un vieux legging et un t-shirt pour la nuit! Mais j'avais deux coupons qui faisaient très très pyjama à mon goût, alors....

P3141119

voilà Margotte et son sourire forcé de crapaud...dans sa chemise de nuit à princesses et à paillettes!!!

Comme d'habitude, impossible d'avoir une photo correcte...d'abord parce qu'il y avait trop de lumière mais aussi parce que les filles, dès qu'elles voient un appareil, se sentent obligées de faire des têtes pas croyables....vous ne me croyez pas?

P3141122

même pas besoin de leur demander de faire des grimaces...et on se demande pourquoi je n'envoie plus de photos autour de moi...

P3141123

P3141131

P3141132

observez la métamorphose de la petite créature au second plan...

mouais....on repassera pour les enfants modèles!!! perso, je n'étais pas fan du tout des tissus mais que voulez-vous, il faut faire des concessions! Par contre, j'adore le côté désuet du modèle!!!! je recommencerai sans doute avec un tissus plus joli (selon mes critères à moi:))P3141136

le jardin en friche qu'elles observent par la fenêtre n'a aucun lien avec notre jardin très très bien entretenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont trop belles!!!<br /> les chemises de nuit bien sur!!!!<br /> mdr non les louloute aussi....<br /> j'aime beaucoup la difference entre tes filles qui se voit bien derrière les photos..
Répondre
A
superbe ces chemises de nuit et les filles trop mignonnes meme quand elles grimaces ,j'aime beaucoup la photo de lino tout barbouiller a croquer cet enfant !!
Répondre
V
ah oui y'a encore plus de photos que sur citronille et franchement elles m'eclatent tes pépettes!! les chemises de nuit sont sympa tes filles ont l'air ravie (surtout Pomme!!!)
Répondre
W
mortel
Répondre
Publicité