Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mars 2010

le gôuter du mercredi?

Quoi?!!!! pas de recette, pas de blabla, rien du tout? bah non, le froid m'en bouche un coin!!!

Eh oui, notre chaudière a boudé, pas de chauffage aujourd'hui non plus...heureusement, ce soir, c'est reparti! (avec une facture surprise du chauffagiste pour la semaine prochaine....mon cher époux adore les surprises!) Du coup, le goûter du mercredi, ça a été un gâteau au yaourt, chez les parents de Mr Margotte aux Pomme...

Après, il y a eu: les filles insupportables (non, je sais jouer à la Wii!!!!arrrrrrgh!-ça c'est la version Margotte, il est où mon bébéééééééé?!-ça c'est la version Pomme...l'héritier n'était pas en reste, mais lui, on a l'habitude!), mon imprimante qui me fait la guerre-idéal pour finir un colis qui doit partir...ah oui, aujourd'hui!, un transfert affreux sur une robe (sur laquelle j'ai dû passer au moins 5 heures....)-toujours mon colis en partance, des chaussures pour minis-pieds encore et toujours ratées, et la soirée n'est pas finie!!!

Eh, la malédiction, tu t'en vas?!!!!

Mais il y a eu du positif aussi dans cette journée....vous verrez ça demain, si enfin j'ai daigné prendre quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, il est trop beau!!
Répondre
A
et en tout cas, ce gâteau signe la fin d'une série noire culinaire... non?
Répondre
A
oulala, y a des jours avec et des jours sans...<br /> bon courage...
Répondre
M
Il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit!
Répondre
V
y'a toujours du positif il suffit de bien chercher!!
Répondre
Publicité