Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 mars 2010

Non mais t'es pas folle, la poupée?!!!

oui, je fais durer le plaisir pour ce swap, mais il faut dire que j'y ai passé du temps!!! Mais bon, j'ai bien aimé faire la styliste....oui, parce que figurez-vous qu'avec Margotte et Pomme, c'est fini, je n'ai plus le droit de coudre ce que je veux, elles ont des exigeances ces demoiselles!!! Alors que ma poupée (oui, oui, c'est la mienne....), elle, est trouve toujours tout super!

Et ma poupée, elle voit deux-trois rayons de soleil et hop! elle fait sa belle, se découvre et tout et tout....obligée de la rappeler à l'ordre et de lui enfiler un petit gilet tout de même, le minimum légal en ce moment!

P2100806

Je vous l'avais dit! Les sandales, c'est un peu trop pour ce mois de mars, non?!!P2100807P2100808P2100810

(bon, comme d'habitude, il a fallu râler contre les explications du Marie-Claire Idées, que je trouve souvent approximatives...je suis la seule?, mais comme j'adore ce tissus, ça a fait passer la pillule!) et tout ça chez Lalis Clafoutis! hop!!!

Ehhhh, vous savez pas quoi? je crois que j'ai répondu à tous mes mails!!! (si ce n'est pas fait, c'est qu'il faut me relancer, les mails se sont perdus dans ma boîte pourtant très très bien rangée...je vais pouvoir attaquer les commentaires, retourner sur tous vos blogs, prendre quelques photos et...quoi? un nouveau jeu? bon ok, je fais ça la semaine prochaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également la mienne (La même que la tienne) pour me servir de mannequin car mes petites filles gardent leurs filles chez elle. Cette tenue est magnifique, mais chez moi aujourd'hui , elle serait congelée dans 40 cm de neige (dans les PO tout de même... voir les photos sur mon blog) Bisous Martine
Répondre
M
Sublime cette tenue .Ta poupette a comme un petit air de Bardot comme ça ...<br /> Moi aussi j'ai hâte de resortir mes sandales, je comprends la poupée !
Répondre
V
encore !!! mais il va falloir que tu crée comme ça pour les prématurés!!!! moi aussi j'adore le tissus avec les petites japonnaises!! bravo
Répondre
A
ca donne envie de se mettre a jouer a la poupée ,trop mignonne les sandalettes !!!!
Répondre
M
Trop belles toutes tes tenues margotte!!!
Répondre
Publicité