Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 février 2010

Margotte fait ses provisions...

Parmi toutes les petites tenues que Maminoux nous a envoyées, il y avait aussi un joli sac pour tout ranger!!! Je l'aurai bien "emprunté" parce que je trouve qu'il a des allures de sac à langer, mais Margotte n'était pas trop d'accord....en fait, elle l'a bien vite subtilisé pour y ranger toutes les tenues reçues....mais dis-moi Margotte, ce n'était pas aussi pour Pomme?P2120851P2120850

"Mmmmmmm, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, maman!"

Dès que les filles seront reparties à l'école, je prendrai des photos un peu plus nettes (qui a dit:"si tu y arrives"?!!!!), et puis je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas eu de goûter du mercredi cette semaine!!! Il faut que je vous mette ma recette (un peu râtée.....mais pas mauvaise!) Et puis je dois encore et toujours prendre des photos de 36000 trucs, mais il faudrait que je charge la batterie de mon appareil photo, ça pourrait servir....

Mais pour l'instant, il est l'heure de rejoindre la sangsue, alias le mini héritier! c'est dingue comme il sait bien dire "maman" quand il est l'heure de têter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahahha!! continue, tu es une vraie thérapie à te lire dans cette bonne humeur!!
Répondre
Publicité