Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 février 2010

y'a rien pour nous?

C'est le refrain de Margotte et Pomme à peu près tous les midis quand je vais les chercher à l'école....alors quand elles ont reçu tout ça, je peux vous dire qu'elles étaient aux anges! (et moi aussi, car je les ai laissées mariner un peu: oui oui, vous avez un truc, mais on ouvrira après manger! Bizarement, le repas s'est très très bien passé!)

P2120842P2120844P2120843P2120845P2120846

une robe à smocks trop mignonne (oui, ça me rend toujours aussi hystérique les smocks, et c'est pas fini, avec le retour du beau temps!), avec ses petits accessoires, une robe de bal qui brille (complètement indispensable pour Pomme de terre!), une tenue de marin que j'adore et puis 7 petits gilets pour chaque jour de la semaine.... et tout ça pour habiller nos poupées chéries!!!!

Et ce n'était pas tout, mais ça, vous le verrez plus tard, car mon héritier de bébé me réclame!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les sandales, j'imagine les miens aussi, bon moyen pour les faire manger vite!!!
Répondre
M
c'est zouliiiiiiiiiiiiii!!!!
Répondre
M
Ouahou ca donne envie de retomber en enfance!
Répondre
J
tout mimi tout ça, j'imagine bien tes puces en train de trépigner devant le paquet. Et c'est vrai que le repas a dû bien se passer.<br /> C'est marrant j'ai souvent la même question le midi. A peine bonjour maman, mais par contre toujours la question "il y a quelque chose pour nous ?". Ah qu'ils nous aiment nos loulous !!!!<br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
A
les petites sandales, c'est trop d'la balle!!!<br /> Belle collection!
Répondre
Publicité