Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 février 2010

comment je vais faire?!!!

Tagué deux fois par mes acolytes fans de Tim Burton Marève et Wendyetcie, je dois vous montrer la première photo du premier dossier de mes images.....le problème, c'est que je suis super consciencieuse et que tout est trop bien rangé pour jouer....bon j'avoue, c'est le bordel complet dans mon portable, je ne mets rien dans mes images, allez savoir pourquoi, et je balance tout en vrac dans mes documents....Alors si je prends le premier dossier de mes documents, c'est "adevelopper" (oui, parfois il y a des tentatives de tri)....et la première photo de ce dossier, c'est...P1290473

le bébé Cadum! oui mais c'est un peu nul: cette photo, je vous l'ai montrée il y a quelques jours! Bon, je vais voir ce qu'il y a dans le premier sous-dossier, appelé sobrement: "2008-11-20 Photos novembre 2008" (il y a de la fantaisie dans cet ordinateur, c'est moi qui vous le dit!)Photos_novembre_2008_001

ohhhhh! La petite Margotte qui avait encore ses longs cheveux!!!!!

ça ira comme ça? et moi, je fais suivre à......ceux qui veulent! (et qui ont un ordinateur mieux rangé que moi!!!)

(marêve, je ne peux pas te laisser de message sur ton blog, c'est refusé à chaque fois.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien elles sont belles ces photos, et t'inquiètes pas, mon ordi n'est pas mieux rangé, entre les photos en doubles, les dossiers pas organisés ... L'important c'est de s'y retrouver ;-))<br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
M
oooh les beaux cheveux qu'elle a ta puce!<br /> <br /> Je sais avec blogger c'est un peu galère pour poster des com' pour les visiteurs qui n'ont pas de profil sur Blogger et comme je suis pas une pro en informatique je crois pas pouvoir t'aider!
Répondre
W
chouette des photos des photos ;-)<br /> <br /> mercii
Répondre
Publicité