Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 février 2010

Le goûter du mercredi

Non, je ne l'avais pas oublié!!!! Et aujourd'hui, c'est le choix de la reine, alias Pomme, car elle avait invité un copain d'école: des crêpes, parce que la maîtresse elle a dit qu'il fallait en faire!!!!

Eh oui! j'espère que vous n'avez pas oublié la chandeleur!!!P2030682

Magnifique non, cette nature morte à la crêpe?

La recette, pas très très compliquée:

*10 oeufs

*500g de farine

*1 litre de lait

*du rhum, jusqu'à ce que ça sente bon (et comme aujourd'hui j'ai un super gros rhume, je pense qu'il devait y en avoir pas mal...)

Et voilà! nous on fait sur une crépière parce que les plaques vitrocéramiques, pour les faire sauter, c'est pas tip top! Et voilà! Plus qu'à choisir la garniture....et chez nous, duel au sommet:P2030685

Margotte préfère l'un, et Pomme l'autre....moi c'est le "tella", faut pas rigoler avec ça, c'est le seul moment où j'en  mange, alors pas de blague!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique en effet cette nature morte avec le petit grignotis sur la pomme, genre "mangez des fruits! ça compensera votre orgie de crêpes au Nutella"!!!<br /> Ici, le combat n'a pas lieu : tout le monde vote pour la pâte à tartiner au spéculoos!!!<br /> sauf moi: chocolat chaud et marmelade d'orange!<br /> Allez, vive les crêpes, parce que c'est trop bon!!!
Répondre
Publicité