Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 janvier 2010

Petit Augustin

Sophie voulait un petit bonhomme pour son Nolan alors je me suis mise au travail....ça a duré, duré, un peu longtemps, parce que j'avais du mal à commencer les cheveux...mais finallement Augustin est né! Pourquoi Augustin? parce que j'ai demandé à Mr Margotte aux Pomme de m'aider à lui trouver un nom et on a tous les deux proposé celui-là en même temps! C'est beau comme on est connecté, non?(!)P1170444

Le voilà! Il a fière allure, non, avec son gilet en fourrure?! Bon, il n'est pas parfait, surtout au niveau des broderies des yeux....il y a encore du boulot! Sa petite tenue est presque la même qu'une que Sophie a cousue pour Nolan car elle nous avait envoyé un gros carton tout plein de tissus et quelques pistes de vêtements.

P1170445P1170446

Et voilà sa chevelure toute hérissée, que j'ai mis plus de trois heures à faire...mes pouces en pleurent encore! Je n'avais peut-être pas la bonne technique!

P1170448

Malgré ses défauts, je l'aime bien ce petit bonhomme! Et, surtout, j'adore le petit détail qui tue:P1170450

La suite demain, si vous êtes sages...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh tu crois que je pourrais avoir le même? <br /> Je ne vais pas dire comme les filles "on est tes enfants quand même" mais je suis ta copine quand même et ta nsp en plus...........
Répondre
C
J'arive des demoiselles chiffons !! Tu fais le swap aussi ? rigolotes les chaussures
Répondre
M
J'adore il est trop beau ce petit bonhomme!
Répondre
V
bravo tout simplement superbe!!!
Répondre
R
Il est vraiment bien réussi, <br /> comme il est beau,<br /> j'aime beaucoup,<br /> tu me donnes envie de faire une poupée dans son genre !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
Publicité