Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 janvier 2010

non mais tu te moques de moi?

Bah non, mon tout petit héritier! tu voulais les vêtements de ton cousin hier, alors aujourd'hui, c'est à ton tour! Et, cousu spécialement pour toi, deux nouvelles petites couches!P1170447

Bon, j'avoue, la jaune fait un peu fille, mais j'ai fait avec les moyens du bord: plus de velcro (à part du noir, mais c'était pas top!) et pour les pressions, il ne restait que des roses et des violettes...mais ça fait une jolie couche au final, non? L'intérieur est vert et je trouve que ça va très bien avec l'extérieur!

Et moi, je file prendre ma douche, parce que si je veux avoir le temps d'aller à Gékip ET de récupérer les lunettes de Margotte, va falloir s'activer un peu!!! Et puis, une dernière question: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Lino dort seulement quand moi je ne peux pas le faire?.....si quelqu'un a la solution, qu'il n'hesite pas à m'en fare part!!!

Bon samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'aurais une nouvelle question quant aux couches<br /> suite à vos conseils j'en ai faite intérieur polaire extérieur éponge (super) intérieur polaire et extérieur polaire (pas terrible du tout) mais je voudrais des couches un peu plus joli même si je remets une culotte de protection par dessus<br /> est ce que je peux mettre de la flanelle pour l'extérieur ou est ce trop fin (vu sur couche nature) ? c'est ce que j'ai utilisé pour faire mes lingettes lavables <br /> merci et bonne journée
Répondre
C
bonsoir<br /> j'ai une tite question concernant le tissu des couches lavables<br /> est ce obligé de prendre des tissus spéciaux sur le net ou est-il possible de prendre par exemple de l'éponge de chez gékip ou autres tissus beaucoup moins cher ?<br /> si vous avez 2 minutes à me consacrer ce serait très gentil<br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou Aurélia!<br /> <br /> Mais que vois-je dans ton post, tu vas à Gékip?.... et tu sais quoi, tu es à 100 mètres de chez moi quand tu es là-bas :D<br /> Donc si un jour tu veux passer faire un coucou à ta swappeuse d'hivers (très en retard.... certes :-s)<br /> N'hésite pas, je serais ravie de te recevoir :-)<br /> <br /> Bizzz<br /> Manuella
Répondre
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité