Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 janvier 2010

Quoi?! c'est pas pour moi?!!!

Non, désolée mon cher héritier, mais ça fait belle lurettte que tu ne portes plus de 6 mois....et puis, il faut bien habiller un peu ton premier cousin, tout perdu au milieu de ses cousines!P1160425P1160414P1160417P1160424

Je suis sûre que vous ne connaissez pas les livres dont j'ai tiré ces modèles....ça parle d'intemporels, de troisième bébé, et d'autres Citronille....Le pantalon et le manteau sont en velour ras qui fait plein de jolis reflets, et la tunique est submergée de chauves-souris....je n'y peux rien moi, si ma soeur est fan de ces bestioles....Au final, bien sûr, j'ai des nouvelles commandes: le même bonnet et le même gilet pour, vous avez devinez? oui, c'est encore lui, le fashion bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des chauves souris ça me rappelle l'univers de... Mais de qui déjà !<br /> -_^
Répondre
V
waou le bonnet est extra!!!une chouette tenue encore crée de tes mains magiciennes, bravo!<br /> et le bonnet c'est un modele de la droguerie?
Répondre
Publicité