Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 janvier 2010

ah les crocrocro!

Margotte voulait un déguisement de licorne ailée pour Noël, mais elle doit être toute seule à vouloir ce genre de truc bizarre,  parce que je n'en ai pas trouvé beaucoup! Du coup, je me suis mis en tête de lui faire moi-même (parce que je n'avais pas assez de choses à finir avant le 25) et je suis allée au temple des moumoutes kitsch à Paris (une toute petite boutique tout près du marché Saint Pierre, mais je trouve que ce sont les meilleurs pour les déguisements! désolée, je n'ai plus le nom en tête....) Bref, une fois là-bas, pas de fourrure à paillettes! Par contre, une peau de croco très très jolie....j'ai donc troqué la licorne contre un crocodile, plus rien à voir, c'est vrai, mais c'est chouette les crocodiles, non?P1060303P1060304PC190850

Photos prises sur le vif, parce que tout de même, il faut se méfier des crocodiles!!! Le déguisement a un peu été fait au pif (j'avais tout de même observé un autre costume du même style avant de me lancer, histoire de ne pas trop carnager ma peau de croco...) du coup, la capuche-tête est un peu grande....je vais un peu la rétrécir dès que je trouverai un peu de temps...

Margotte adore le mettre, surtout à la place de son manteau, ce qui donnerait du grand n'importe quoi, si on laissait faire...et je vous laisse devinez ce que Pomme a eu comme déguisement....les paris sont ouverts! (et moi, il faut que je la prenne en photo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent ce crocrodile!! :D
Répondre
V
trop fort!! franchement craquant ce déguisement!!! et pomme ben euh en tigre?
Répondre
E
tu me le referas<br /> le coup<br /> de la licorne façon crocodile<br /> mais c'est pas à moi que cela devait plaire :)
Répondre
A
superbe ,elle s'entendrait bien avec mon sam ,il adore ce deguiser et ne voit pas du tout en quoi il serait choquant de sortir dans la rue comme ca !!! et pomme elle est en quoi ,en zinzin de l'espace ou peut etre bien en lion ,je donne ma langue au chat .
Répondre
P
ah!!!! <br /> Il est super chouette ce costume!!!<br /> Faut pas que je montre ça à mon monstre... ;)<br /> J'ai hâte de voir celui de Pomme! avec la même fourrure?
Répondre
Publicité