Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 janvier 2010

petite fille modèle

Après la tenue Elvis, il fallait bien quelque chose d'un peu plus sage pour la toute petite copine de Lino...PC290177

Mais alors cette tenue, c'était la tenue de la poisse: le tissus satiné de la robe refusait d'être cousu avec ma machine et faisait faire des noeuds de rébellion au fil...les leggings, eux, ne se posaient même pas la question puisqu'ils ne se cousaient tout simplement pas: le fil y entrait, mais en resortait sans passer dans celui du dessous...j'ai toujours pas compris pourquoi....ahhh, et puis le gilet! le fameux gilet des "intemporels", que j'avais bien raté la dernière fois...eh bien j'ai pas mal galéré, il y a des imperfections, mais, point positif: les deux manches font la même taille! il y a donc du progrès!!! Et puis, comme j'ai voulu faire maligne, je n'ai fait qu'une boutonnière, mais plus grosse, parce que je ne voulais mettre qu'un seul bouton...PC290180PC290178

un petit trendy chale, bien sûr, parce que si elle veut traîner aux côtés du fashion bébé, faut faire attention à ce genre de détails...la petite pince à cheveux pour faire une coiffure de petite fille modèle,PC290185

et des petites ballerines d'enfant parfait. Bon, c'est bien mignon ces petites chaussures, mais je ne suis pas sûre que ça tienne longtemps aux pieds des bébés...et maintenant, il faut que j'aille très très vite finir les cadeaux de naissance pour mon neveu car je le vois samedi et, oh comme c'est étonnant, ce n'est pas fini....est-ce que ça aurait un rapport avec un héritier-sangsue? peut-être, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La tenue est pas mal, mais c'est la magnifiquement génialissime petite fille qui va la sublimer !
Répondre
J
J'adore cette petite tenue vivement que tu puisses en faire pour moi!
Répondre
Publicité