Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 janvier 2010

rock'n'roll

Et c'est qui le roi du rock'n'roll? Elvis, of course!!!! C'est parti pour la tenue du King!PC290172

Alors je ne sais pas si vous pouvez voir, mais la petite robe est faite dans un merveilleux tissus, pas kitsch du tout, à l'effigie du rockeur..pour se réchauffer les épaules pendant les répèts, un petit gilet moumoute, et puis bien sûr, tous les accessoires indispensable à un bébé qui se respecte: bonnet et écharpe, legging et bottes fourrées!

PC290173PC290174PC290176

oui, c'est flou...;ça m'apprendra à ne pas porter mes lunettes!

Je crois que j'aurai assez de tissus pour faire une chemisette à mon mini héritier qui sera ainsi assorti à sa mini copine! Vous croyez que mon cher époux va être ravi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien joli tout ça.....
Répondre
J
tu crois que ça va lui plaire à ton homme?<br /> Moi je trouve ça trognon en tout cas!
Répondre
V
Oh les bottines, ce tissu doré, oh la la terrible !!
Répondre
Publicité