Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 janvier 2010

c'est l'hiver chez Citronille

Mon citro-swap est arrivé il y a quelques temps chez Virginini, qui avait joué Saint-Nicolas pour nous....ce colis tombait donc à point pour la remercier!

La petite Léonie pourra donc se faire toute belle avec....PC190842

une barboteuse que j'ai essayé de faire ressembler à une Lottie, avec béguin et chaussons assortis....normalement, il y aurait dû y avoir un petit gilet à rangs raccourcis, si j'avais compris quelques chose aux explications...mais je ne desespère pas d'y arriver un jour! La laine est toujours là, maintenant, il n'y a plus qu'à! Alors ne grandis pas trop vite Léonie!PICT0367

Pour être la plus belle lors du réveillon, un ensemble bloomer et cache-coeur...et quelques bricoles pour sa maman!

PC190840 PC190841PC190839

badges, collier et album photo....

et voilà! maintenant il me tarde de recevoir le mien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les deux ensembles sont magnifiques, j'adore, l'album aussi,<br /> bisous<br /> isa
Répondre
V
waou en photo ça rend aussi bien qu'en vrai! pour le moment Léonie à porter le bloomer argenté pour le réveillon de noel avec la brassière cache coeur mais le tout est un poil trop grand tampis on en profitera plus longtemps!!!<br /> j'arrive pas à charger les photos de ce que tu m'a envoyé, alors peux tu les posé aussi sur citro swap? je galère pas mal avec mon ordi et mon apn...<br /> pas trop dur la reprise des petites?<br /> nous ici nous sommes sous la neige...
Répondre
Publicité