Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 janvier 2010

une petite pomme....

Ce n'est pas de ma Pomminette qu'il s'agit, mais de ma swapée pour le swap "poupée"....avec un nom comme ça, elle était forcément pour moi! Elle voulait une petite rousse, alors je lui ai fait une petite rousse...PC190819

les cheveux un peu dans le vent....mais elle n'était pas encore coiffée! D'abord, elle devait enfiler ses habits de fête!

PC190825

Petite robe enl lin rose, jupon en tulle brodé, croquet argent, ceinture en satin, et....petit détail qui tue:PC190823

le petit bouton de princesse!

PC190826

et puis, comme il fait toujours froid à Noël, je lui ai fait un cache-coeur assorti, avec de la laine pailletée et pour finir....

PC190828

sa cape de petit chaperon gris!

Mais les robes, ça va un moment, il lui fallait aussi un pantalon à cette poupée!PC190829PC190830

un pantalon en lainage, un chemisier croisé, un gilet long, un béret et une pince pour être coquette...sans oublier son trendy châle (oublié pour la photo, justement) Vous avez vu comme je me ballade en tricot? (pffff, tu veux pas montrer plutôt les 2 encours que tu as recommencé 36 fois sans succès?!!!)

Et quand il est l'heure d'aller se coucher, il ne faut pas oublier de se pomponner!PC190832

une chemise de nuit et son bonnet et surtout, l'indispensable doudou!PC190836

le tout est arrivé, emballé d'étoiles chez La petite Pomme, un peu après le Père Noël, qui s'était un peu égaré....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une poupée qui saura quoi se mettre sur le dos le matin !!! Je range également le bazar laissé par mes petites filles pendant une semaine. Il fait froid , gris et j'ai une flemme !!! Dis moi, comment fait-on pour se présenter sur Choupette ? <br /> Bises Martine
Répondre
V
Comme toujours, tout dans la finesse, t'en fais des tonnes et c'est splendide !!
Répondre
Publicité