Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 janvier 2010

Mise à jour....

J'aurais bien aimé répondre à tous mes messages, ranger mes photos, coudre un peu, laver enfin mon bureau....le problème, c'est ça:

PC300208

Voilà le squat qui sert de chambre à Margotte et Pomme....bah oui, comme ça fait deux jours que mon mini-héritier est collé à mes bras, et que, comme il a une double otite, je suis encore plus faible que d'habitude, les filles n'en font qu'à leur tête à l'étage! Donc, je pense que la priorité sera de retrouver un sol visible, ce qui ne sera pas une mince affaire! Mais je finirai par y arriver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une tornade est passé juste dans la chambre pas de chance!!! j'espere que l'otite de mini héritier est passé!
Répondre
A
ah ouais! pas mal les filles... Vous commencez bien l'année!<br /> Bon courage...
Répondre
Publicité