Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 décembre 2009

bon, c'est quoi ce cirque?!

Toujours pas mis les cadeaux de noël, pas d'explications ni de photos pour la marchande, rien sur les colis reçus ou envoyés....mais qu'est-ce que je fabrique??!!!!

Le pire, c'est que je n'ai pas la réponse! figurez vous que c'est les vacances...alors:

*on se lève (pas réveille, faut pas rêver non plus!) un peu plus tard....

*on a des tas de cadeaux à tester...parce que les glaces en pâte à modeler et les fées en platre; ça se fait pas tout seul....

*on traîne dans la salle de bain, pour une fois....il faut dire que certains produits à la pêche n'aident pas à sortir de la douche (Juliette comprendra mon problème)

*on range un peu

*on traîne

Eh oui, c'est les vacances!!!! et dans tout ça, j'ai moi même du mal à le croire, mais j'ai encore moins de temps que d'habitude pour coudre! Si c'est pas malheureux! Et puis surtout, il ne faut pas oublier le problème numéro 1: le bébé garçon de 6 mois, qui croit qu'il est un adolescent....PC230037

Oui oui, c'est tous les jours cette tête de "laisse moi tranquille la vieille, j'suis trop occupé à être cool"....et encore, là, c'est la version "chaise haute"! Vous devriez voir la version "chariot de supermarché", c'est assez hallucinant!

Tout ça pour dire.....bah rien justement! et le pire, c'est que ça risque de ne pas être mieux demain!

Vous viendrez quand même?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben moi non plu j'aipas trop le temps mais je t'assure que je viens voir régulièrment ton blog!<br /> ton lino à déjà 6mois ça passe viiiiiiiiite!<br /> bonnes fin de vacances alors profitez en bien!
Répondre
V
mais oui !! tous les jours je te lis, même si je suis pas à jour dans la réponse de mes mails !!! Je crois que j'ai la mm maladie que toi : les vacances !!
Répondre
Publicité