Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 décembre 2009

les cadeaux de noël, part 1

Le premier de la série sera le petit sac Tilda,, pour la marraine de Margotte! Par contre, les tissus ne sont pas trop Tilda....

PC240085

PC240086

Du velour kaki et pour la doublure, le tissus "happy days" que j'adore! un petit ruban jaune et un galon rouge et le tour est joué....pas beaucoup de photo parce qu'il a été fini juste à temps et il fallait faire très très vite!!!

pfff, j'ai un nombre de trucs incroyable à vous montrer....le colis que Juliette nous a envoyé, la poupée que Margotte a reçu, celle que j'ai envoyé, mon citroswap et tous les autres cadeaux de Noël....ça va me prendre une année entière pour vous montrer tout ça!!! ça me fatigue d'avance, je vais me reposer! bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité