Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 décembre 2009

sans oublier ceux là!

eh oui, dans mon petit calendrier de l'avent, je n'avais pas oublié d'en glisser une paire!!!!PB170466

j'espère qu'ils sont à ta pointure Mamitta....

Bon, je vais pouvoir tout vous montrer ce que j'avais bricolé maintenant que Noël est passé, mais pour ça, il va falloir que je prenne des photos, que je les classe et tout ça....pour l'instant, je vais tricoter un peu pour le bébé qui doit naître demain! parce que si ça se trouve, il attend que j'ai fini son tricot pour naître, alors c'est pas terrible pour ma soeur, ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waou je vois que tu es la pro des chaussons et je peux te dire que ceux en laine pour léonie lui iront parfaitement dans quelques semaines !!merci encore pour le swap!
Répondre
L
Et oui elles me vont à merveille!!! bravo elles sont superbes.
Répondre
M
Non, ils ne sont pas à ma taille mais je les ai tout de même mis pour la soirée de noël qu'est-ce que tu crois ?<br /> Les lutines aînées se sont un peu disputées pour les prendre... et c'est fille-cadette qui a gagné mdr<br /> merci encore pour toutes ces merveilles !
Répondre
Publicité