Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 décembre 2009

Joyeux Noël!!!

j'arrive un peu après la bataille, mais il faut dire que le père Noël nous a bien gâtés! Une petite gastro chacun! sauf pour mon cher époux, qui a été épargné pour le moment! PC240100

quand je vous disais que le père Noël m'avait exploité....toute une famille de chaussones pour les petits et les plus grands...pas facile tous les jours d'avoir une famille nombreuse!PC240101

Joyeux Noël à Mr Margotte aux pomme (et à son ami Marcel Beliveau....), à Mathilde, à Léonie, à Leelou, à Zoé, à Margotte, à Pomme, à Rose, à Lino, et au petit bébé qui doit naître demain, mais qui n'a pas l'air très pressé d'arriver...

et Joyeux Noël à tous les autres aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité