Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 décembre 2009

surpriiiiiise!

Qui c'est qui a fêté son anniversaire jeudi dernier? C'est Vidgie!!!!!! Et alors, c'est comme si on s'était consulté avec son chéri, parce qu'il lui a offert le blouson en cuir de ses rêves et, le hasard comme par hasard, je lui ai envoyé le chauffe cou qui va pile poil avec!PC070762PC070761

Et comme Vidgie, elle aime les libellules et le vintage, je lui ai fait une petite broche en papier et un collier en métal assorti

PC070759

Bon, vous verrez d'autres photos chez elle, si elle a envie! et puis, petit message perso: je n'ai pas reçu MON chèche que j'ai gagné à ton jeu Vidgie, c'est un coup de la poste? parce que tu te rappelles que je suis la seule à avoir eu tout bon à tes questions, hein?!!! (quoi?!, on peut essayer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui on peut essayer....... hihihihi
Répondre
Publicité