menu margotte aux pomme_
12 décembre 2009

les lutins de noël font la ronde autour du sapin......

Oui, c'est vrai, je n'arrête pas de me plaindre: "le père Noël m'exploite et patati et patata" mais je ne vous montre rien! Mais je peux vous dire qu'il ne connait pas les 35 heures ce vieux monsieur! Il m'a enfin laissé 30 secondes de pause pour que je puisse prendre en photo le petit lutin pour mon mini-héritier!PC120015

Bah oui, vous vous rendez-pas compte, moi je n'en peux plus de voir ces poupées et d'avoir des filles qui s'en fiche complètement! Une, encore, on peut se dire "c'est pas son truc!" mais les 2!!!!!! Je suis sûre qu'elles le font exprès pour que je n'ai pas de poupée comme ça chez moi!!!! Alors mon héritier, lui, je suis sûre que pour faire plaisir à sa maman (que tu réveilles une dizaine de fois par nuit depuis que tu es né, l'héritier, alors gaffe à toi!) qu'il adore, bah il va vite adopter son lutin! c'est un début,non?

PC120016

Bon alors, par contre, comme d'hab, j'ai voulu faire ma maline, style "non j'ai pas besoin de patron moi", alors le lutin, il a un peu des grosses mains! mais au final, ce n'est pas plus mal, vu les battoirs que mon Lino bébé a (je ne sais pas d'où il les sort! son papa a pourtant de vraies mains de pianiste! est-ce que je dois me poser des questions?!non, ce ne sont pas mes mains tout de même?!!!!), mais pas de panique, la prochaine fois, j'utilse les patrons! Parce que la prochaine fois (ou plutôt devrais-je dire "les"), ce sera des vraies de vraies poupées!!!!

Posté par aurelialan à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur les lutins de noël font la ronde autour du sapin......

Poster un commentaire