Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 décembre 2009

5, 6 et 7!

quoi?! pas de nouveau message ce week-end?!! eh oui, on a eu la chance d'avoir la visite d'un petit virus qui nous a mis ko! mais ça ne m'a pas empêchée d'ouvrir mon calendrier de l'avent!!!PC070763

pour le 5, de la fimo, pour le 6 de la jolie toile rayée et son ruban assorti et pour le 7, des perles, dont certaines en fimo, magnifiques!!!

PC070767

je ne sais pas si vous voyez quelque chose, mais croyez-moi, elles sont superbes! tu les as faites toi-même Patchisa?

Vous voyez, je vais avoir de quoi m'occuper pendant mes vacances!!!!

Non, je ne vous montre pas ce soir ce que j'ai envoyé car écrire avec le mini bébé dans les bras, c'est du sport! va falloir patienter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité