Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 décembre 2009

et 2, et 3....

voilà la suite de mon calendrier!!!

PC020604

mercredi, des petits chocolats qui m'ont rappelé bien des souvenirs puisque c'était ceux de notre mariage...les filles ont essayé de les piquer, mais, pas de bol pour elles, c'était du chocolat noir, donc, j'ai pu tout garder!

PC030644

aujourd'hui, c'était du ruban, rose bien sûr!!! il ne va pas faire long feu je crois! merci encore Patchisa! moi je dis que les calendriers comme ça, ils devraient durer toute l'année!PB170464

et j'ai envoyé à Mamitta: pour hier, un stylo autruche de noël! incroyable, mais si, ça existe vraiment!bidouillages

et pour aujourd'hui, un magazine avec des idées à bricoler et à broder, parce que d'après ce que j'ai vu sur son blog, Mamitta brode, et plutôt bien en plus!!!

bon, demain, si je n'ai pas de problème avec mon ordinateur (comme aujourd'hui...) je vous montrerai quelques petits cadeaux de noël, parce que là, j'en ai au moins 13254 à photographier! (et ça, c'est sans exagérer! alors je vous laisse imaginer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité