Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 novembre 2009

il y a des jours....

Il y a des jours où on n'a pas envie de se lever (ouais, ça, ça arrive souvent en dormant 4/5 heures par nuit....Lino, tu vois de quoi je veux parler?!) et il y a des jours où il faudrait vraiment éviter de le faire! Comme ce matin par exemple! Où je me retrouve à 7h27 en train de repasser la robe de Margot, tout en l'aidant à s'habiller et en me brossant les dents, avec en stéréo Lino qui braille (il est dans sa chaise haute le malheureux!) et Pomme qui crie "y'a plus de ssavonnnnn" (savon qui se trouve juste sur le bord de l'autre lavabo, dur dur de le retrouver, hein?!) et en espérant qu'on sera prêt à 7h30....

Et là, ô miracle!, on arrive à partir plus ou moins à l'heure, on se dépêche sur les 200 mètres qui nous séparent de l'école pour qu'un *****de camion passe à fond dans la flaque juste à côté de nous et plouf! on est trempé en arrivant à l'école! (bien sûr, pour que ce soit plus drôle, c'est le jour où j'ai choisi de porter des collants jaunes, parce que le rendu est bien plus sympatique que sur un pantalon marron par exemple!)

Bah je peux vous dire que ces jours là, on aurait bien aimé rester dormir toute la journée!

Mais bon, ça ne m'a empêchée de bidouiller 2/3 trucs! of course, je ne vous montre pas tout, parce qu'il y a des surprises, mais je vous montre vite fait un petit bonnet que je viens de finir, magnifiques photos à l'appui:

PB260560PB260562

c'est le bonnet "châtaigne" des tricots intemporels pour bébé...qui plait tellement à mon cher époux qu'il veut que j'en refasse un pour notre mini héritier....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est hélas un lot quotidien pour nous toutes... et encore, maintenant que les miens sont grands, ça se passe un peu mieux (enfin... "maman, il est où mon slim?", "maman, je veux une brioche avec du beurre, une avec du nutella,...", "maman, je ne trouve plus mes baskets")... alors quand le camion s'en mêle, on a effectivement qu'une envie : rester chez soi!!!!<br /> Mais ça vaut la peine, parce qu'il est bien mimi, ce bibi!
Répondre
V
aïe y'a des jours qui vont de travers...mais comme ça on apprécie mieux les autres!!!<br /> j'avasi reconnu ce petit bonnet chataigne: bravo je vois que tu progresse à vitesse grand V niveau tricot!<br /> à bientôt
Répondre
M
eh ben journée catastrophe,le bonnet est tres jolie
Répondre
J
Il ya des jours comme ça!........<br /> Bon ok j'avoue j'ai rigolé, bon ok je sors.........
Répondre
Publicité