Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 octobre 2009

les doigts de pieds en éventail fermé...

ouais, parce qu'aujourd'hui, c'était à moitié la glandouille, mais seulement à moitié...j'ai fait un petit sac pour ma mère-grand que je vois demain, j'ai commencé des trucs, j'en ai fini d'autres, on a fait la récolte des bonbons avec mon pirate sanguinaire et mon fantôme effrayant (je vous laisse deviner qui était qui...) mais je n'ai pris aucune photo pour vous montrer tout ça! le temps ne s'y prêtait pas vraiment, mais demain, j'essaierai, surtout que j'ai enfin mes nouvelles lunettes et que, miracle, je vois! (je me suis donc apperçu que mon appareil était mal réglé, d'où les photos floues, même quand moi je les voyais pas spécialement floues..) Tout ce blabla pour dire que les photos seront peut-être de meilleure qualité à partir de maintenant!

Et pour la comparaison, en voilà une "avant" (elle est toute bleue parce que j'étais en mode "intérieur")PA270233

oui, c'est mon héritier de bébé! bientôt 5 mois! si c'est pas malheureux, ça! j'avais commandé un nouveau-né moi! comment ça se fait qu'il mange des compotes (et du chocolat, et de la pizza et.....mais ça, c'est notre secret!), qu'il joue à "bateau sur l'eau", qu'il se met assis et roule sur le côté parce que bon, il est grand mais pas trop?

Heureusement que j'ai ma ration de calins matin et soir (eh oui, en tant que garde-manger, je suis sa préférée!)

Sur ce, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
non mais ça grandit aussi vite!!! il est bien joli ce ptit gars.
Répondre
A
je vois une lumiere bleue ,est ce que lino ce serait fait hypnotiser par les martiens ,en tout cas il est de plus en plus beau ,et bien que ma petite fée ne le connaise pas hormis ton blog elle ne quitte pas la photo que tu nous avait envoyer via le cois ,ca me fait beaucoup rire ,elle l'appele "monsieur lino".
Répondre
Z
comme il est beau ton p'tit bout et moi qui n'a pas donné de nouvelles depuis un bail, je suis désolé je vais y remédier ;;;;;;;;;;;
Répondre
Publicité