Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 octobre 2009

petite fille modèle

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai chez moi la petite fille la plus sage de la terre: jamais de comédie, ni de caprice, toujours de bonne humeur, jamais méchante avec sa soeur et encore bien d'autres qualités! La preuve en image? C'est parti!

PA260087PA260091PA260101PA260105PA260104

tunique à encolure carrée, bretelles et jupe d'écolière des intemporels enfants! la jupe qui tourne en velour côtelé fait passer la pillule du tissus qu'on dirait un cahier! ouf!

(toute ressemblance avec une vraie Margotte serait pure coïncidence!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mignon tout pleins et Margot quel talent de manequin!!!!<br /> Moi je l'aime bien ce p'tit tissus cahier!
Répondre
Publicité