Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 octobre 2009

de retour!

ça y est, nous voilà rentrés! même pas plein de folies, j'ai juste ramené du tissus pour faire des déguisements pour les filles...il n'y a plus qu'à le transmettre aux lutins du père-noël! Nous avons aussi rencontré la petite Aziliz et j'en profite pour vous montrer le deuxième ensemble que j'avais cousu pour elle!PA260078

une petite robe de derrière les fagots, un béguin et des ballerines...le tout en tissus "Hawaïan Elvis" (si, je vous jure que ça existe! et c'est mon cher époux qui l'a choisi...je vous laisse imaginer sa collection de t-shirt!)

PA260079

les ballerines des intemporels bébé (par contre, si c'était à refaire, je ferais le biais plus large parce que c'était un peu galère à faire)

PA260081

le petit béguin doublé de polaire, pour avoir bien chaud cet hiverPA260082

petit zoom sur ce tissus incroyable! et avec cet ensemble, j'ai voulu faire un petit gilet assorti, mais il s'est passé un truc étonnant...

PA260083

vous ne remarquez rien, là?

PA260084

oui, il y a bien une grosse manche et une petite manche, et je ne sais pas du tout pourquoi! du coup, je ne pouvais pas offrir ça, mais le bébé de Pomme, qui avait froid, a été bien content de le récupérer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop longtemps que je ne suis pas passée voir tes créas!!!! trop d'la balle!<br /> Le tissu est délirant!! Encore une trouvaille internet?
Répondre
Publicité