Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 octobre 2009

il est arrivé

Le colis pomme est arrivé chez Ledeclic hier, alors je vous en montre une partie!PA180038

alors, pour commencer, un petit porte-clés-grigri de sac, avec.....des pommes!PA180039

un sautoir avec une Margotte à la pomme..PA180040

un sac à main pomme et sa feuille porte monnaie ou tickets de métro ou autres petit trucs qui se perdent au fond du sac! Le sac est doublé avec du tissus "pomme" bien sûr!PA180042

un petit nécessaire à couture à glisser dans le sac...PA180034

et puis, des moules à glaçons pomme, une bougie parfumée à.....la pomme, des tartelettes aux pommes (pas facile d'en mettre des vraies! j'espère que celles-là sont bonnes!) et puis mes bonbons préférés à la pomme, qui sont tellement bons qu'ils te forcent à en pendre un, et encore un, et puis un autre....jusqu'à ce que ça te fasse l'intérieur de la bouche tout irrité! Mais ça ne m'empêche pas d'en racheter encore et toujours!

Et voilà, je vous montre le reste plus tard, car mon mini tyran m'appelle! J'aurais pu prendre "une photo de groupe", mais bon, je n'y ai pas pensé (vraiment étonnant, ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le sac est trop chou !
Répondre
Publicité