Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 octobre 2009

un petit cupcake?

La petite marchande avance bien, même si je ne vous en ai pas montré beaucoup (mais ça ne saurait tarder...dès que j'aurai récupéré mes deux mains, je m'occupe des photos...) Les derniers cousus? les petits cupcakes! Eh oui, il faut bien un coin boulangerie-confiserie dans cette marchande, sinon, où vais-je pouvoir acheter mes bonbons?!

PA220076

En voilà donc pour tous les goûts: chocolat, vanille, fraise et je vous laisse le soin de donner un parfum au cupcake bleu!

PA220077

le modèle de base, c'est par ici! après, à vous d'inventer vos préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont apétissant!!! :)
Répondre
J
Trop mignon j'adore le détail de la p'tite cerise!
Répondre
Publicité