Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 octobre 2009

A Paris...

A Paris il y a des bébés sans nom qui naissent. Si, je vous assure! Comme par exemple le bébé du cousin de Mr Margotte aux Pomme: il est resté sans nom pendant 24 heures! Mais Maintenant, elle s'appelle Aziliz et elle a bien besoin d'un manteau chic pour se ballader dans les rues de Paris!PA120009 PA120011PA120012PA120013

et comme tout bon Français qui se respecte(!), il faut un bérêt assorti...PA120010

encore une photo floue, eh oui! en fait il y a des petites broderies comme sur le manteau...mais bon, mon blog avec de belles photos, ça ne serait plus mon blog!

(je vous laisse deviner d'où est tiré le manteau...trop dur, hein?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho c'est vraiment trop mignon
Répondre
H
comme c'est mignon ce que tu as fais là!!! je craque!
Répondre
M
La grande classe ce manteau! et avec le petit béret cette mini miss n'aura rien à envier aux grandes!
Répondre
J
J'aime beaucoup ce p'tit manteau! J'adore cette forme!
Répondre
V
très jolie la broderie, j'adore la tour eiffel !!
Répondre
Publicité