Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 septembre 2009

je pense qu'il est arrivé aussi!

Le colis pour l'anniversaire de septembre, mais du côté des enfants cette fois! Et pour un petit garçon! pas facile facile...bah oui, pour l'instant, j'ai plutôt l'habitude de faire pour des filles! Mais bon, j'avais quelques pistes: il aimait les grenouilles, alors hop! c'était parti!!!

P9160088

un t shirt et son doudou grenouille assortiP9160089

une petite besace avec un nénuphard appliqué, et, je ne sais pas si ça se voit, mais le petit bouton est une grenouille!

P9160092

et avec, un livre de recettes, des dominos en bois, des blo pens et puis des sucettes et des gâteaux Winnie l'ourson.

Comme il est parti samedi, j'imagine qu'il est arrivé, mais pas de nouvelles pour l'instant. Et cette ronde-là n'est pas finie, puisqu'il reste le mois d'octobre...et au mois d'octobre, qui fête ses 4 ans? C'est Pomme!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore la petite grenouille !!! Un brin délurée et flashys !! J'espère que le bonhomme sera content de son colis !!
Répondre
J
On est très très déçu de ne pas voir les photos de tous les colis reçu par les derniers anniversaire!!!Merci de poster le tien, comme je ne photographie pas mes envois je ne peux le poster!! on a presque fini le colis de ta fille!! bisous juliette
Répondre
Publicité