Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 septembre 2009

des cactus dans l'espace

Vous n'êtes peut-être pas sans le savoir, mais la Terre est en fait le Mexique, qui est lui même une destination privilégiée des aliens pour leurs vacances. Il paraissait donc logique que le Mexique (notre planète donc) soit à l'honneur pour le baptème d'un bébé de l'espace!P9160095

pour une fois, j'ai une excuse de photo pas top: ça bouge, il faisait sombre et la photo de Lino est transparente...gros défi pour moi toute seule!!!! Mais voilà un aperçu des "dragées" offertes par mon bébé-glue à ses invités. Une petite planète remplie de bonbons cactus (achetés à carrefour, ils sont trop bons!!) avec un voyageur de l'espace suspendu en dessous.P9160096

Là, on voit un peu mieux la photo de mon bébé kinder!

P8260630

C'est cette photo! Est-ce qu'il n'est pas trop mignon?!!! Vous comprenez maintenant pourquoi je cède au moindre de ses caprices...(le hamac fonctionne un peu, si je reste debout à côté de lui et que je lui parle tout le temps, mais bon, c'est déjà ça!)

Pour en revenir à mes planètes, ce sont des boules en acrylique. Et là, je fais de la mauvaise pub pour VBS Hobby, chez qui j'avais commandé les-dites boules, et que je n'ai jamais reçues! Résultat: ma môman est allée en chercher le matin du bâptème et on les a faites juste avant la mairie...pas cool! surtout que ça arrive à peu près à toutes les commandes ce genre de plan foireux! Alorrs un conseil: ne commandez pas chez eux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super chou ton p'tit bout...je comprends que tu craque au moindre caprice...mais que ça change vite, je le revois en photo sur la beijai bei!
Répondre
S
c'est super sympa comme idée!!! et ton petit bout est trop craquant!!!
Répondre
L
Trop beau Lino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
trèsz sympa et original<br /> ma soeur avait commandé des coeurs en acrylique chez VBS pour le baptème de sa dernière et elle non plus n'a jamais rien reçue, c'est une honte. Vraiment nul, ne commandez rien chez eux.<br /> bizzz
Répondre
F
J'adore la créa, c'est excellent!
Répondre
Publicité