Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 septembre 2009

une solution?

problème: un bébé garçon de trois mois et des poussières qui refuse catégoriquement d'aller dans son lit, qui tolère les bras si c'est pour téter ou se faire promener en long et en large dans la maison...

On a essayé le berceau, le landeau, l'écharpe, qui a marché un temps, et maintenant?!!!

Maintenant, on va tenter le hamac!!!!

P9150061

de la toile ikéa, une tringle à rideaux et beaucoup de fil "extra fort"P9150058

bon, j'ai vu un peu profond, puisqu'il convient même à Margotte mais je crois que je vais ajouter un système de rubans pour modifier la profondeur (ça dépendra du temps passé par le bébé garçon en question dans son hamac)

Premières réactions: quelques sourires en coin et puis quelques gémissements parce que bon, il ne va pas y passer sa vie non plus...

Et juste pour le plaisir, le bébé garçon problématique en image:

P9150062

oui, il est plein de joie de vivre! Rendez-vous compte: j'ai osé l'amener à l'école en poussette!!!! Si c'est pas malheureux de voir un enfant aussi mal traité!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ce hamac! c'est vraiment une bonne idée :o)
Répondre
A
rhooo dis donc un zebul'hamac fait maison !!! chapeau hein ! <br /> pour l'écharpe as tu essayé d'autres noeuds ? <br /> as tu fait des ateliers portage pour bien voir toutes les techniques et enfin le portage dans le dos serait une bonne solution ... surtout pour toi lol <br /> <br /> bizz
Répondre
S
c'est super comme idée!!!bravo
Répondre
I
sympa le hamac...<br /> dis je me disais si tu veux un troc pour les habits de mimi.....;o)))))
Répondre
I
sympa le hamac...<br /> dis je me disais si tu veux un troc pour les habits de mimi.....;o)))))
Répondre
Publicité