Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 septembre 2009

en attendant....

et voilà, c'est fait, Lino est "baptisé"! on a bien mangé, bien bu et Lino a eu une fois de plus une tonne de cadeaux! Mais puisque je n'ai aucune photo pour l'instant (bah oui, j'ai oublié mon appareil et je n'ai pas encore reçu celles de ses ignobles grands-parents trop méchants de ne pas me les avoir envoyées!)

Alors pour patienter, une petite recette pour se faire belle:PICT0807

gommage doux à la rose

il faut:

*2 cuillères à café de pétales de rose séchés

*4 cuillères à soupe de flocons d'avoine

*4  cuillères à soupe de lait en poudre

*4 cuillères à soupe de poudre d'amande

*de l'huile de noyaux d'abricots

Alors vous mixez les pétales de rose avec les flocons d'avoine, vous versez dans un bocal, vous y ajoutez le lait en poudre et la poudre d'amande, vous fermez le bocal. Et là, vous secouez pour pas que la pulpe, elle reste en bas (ouais, elle était facile, mais bon, mon week-end fatigant me servira d'excuse)

Pour utiliser cette poudre: vous en prelevez un peu dans une coupelle, vous versez dessus un peu d'huile afin d'obtenir une pâte ressemblant à du miel et voilà!

Je vois que ça avance pour mon petit jeu!! je ne sais pas si je vais réussir à répondre aux messages car figurez-vous que mon cher époux a eu la bonne idée de reprendre le travail...c'est vraiment n'importe quoi je vous jure, il n'aurait pas pu rester en vacances?! mais j'essaye, j'essaye, pour les messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle présentation, ça fait des petits cadeaux sympa!!!
Répondre
M
moi j'ai tout fini les produits que tu m'avais fait la preuve que c'est génial !! biz mel
Répondre
Publicité