Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 août 2009

Pomme sawyer

Deux choses me trottaient dans la tête depuis longtemps: faire des smocks et faire une salopette pour Pomme de terre...Et dans un éclair de génie, (comme cela m'arrive souvent), je me suis dis: "pourquoi ne pas concilier les deux?! Et c'était parti....le problème c'est que j'avais un truc bien précis en tête, mais pas de patron sous la main. Alors, j'ai coupé au pif et j'ai croisé très très fort les doigts au moment de l'essayage et.......

P8220492P8220502P8220510P8220512P8220515P8220519

Voilà le résultat d'un essai de séance photo, durant lequel Pomme était d'humeur à coopérer...Alors, pour résumer: il y a des smocks sur le devant, des élastiques et des froufrous au bas des jambes, des petites bretelles nouées et des oiseaux imprimés...Finallement, j'avais un peu peur de faire des smocks et de me fâcher définitivement avec ma machine, mais non, c'est tout simple! Alors autant vous dire que c'est les premiers d'une trèèèèèèèèèèèès longue série! parce que les smocks sur une petite fille, ça me rend à peu près aussi folle que des chaussons tricotés sur des pieds de bébé!

Bon, je m'en vais me "mettre à jour" dans mes lessives (quelle joie!) parce qu'on vient de rentrer et mon cher époux, ainsi que Margotte, ont eu la bonne idée d'attraper un virus qui ressemble fort à une gastro...sympa! Alors moi dans tout ça, il faut que je dise bye bye à ma virée à la Droguerie prévue demain! Enfin bref, j'aurais plus de temps demain si tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta combi-smock!!!!<br /> j'ai acheté le même tissu LOL!!!
Répondre
Z
moi aussi j'ai essayé les smocks en début d'été et plein d'idées ont suivi mais ... pa réalisées!<br /> <br /> Très joli l'ensemble en tous cas et Pomme super expressive!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
très joli !! Je crois reconnaître le tissu, de la nouvelle collection, j'ai flashé dessus aussi en feuilletant le catalogue ! ;)
Répondre
Publicité