Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 août 2009

les joies de la voiture...

Qui dit vacances, dit voiture! Parfois train ou avion, mais pour nous, obligatoirement voiture pour sortir de notre campagne! Le problème quand on prend la voiture et qu'il fait chaud, c'est qu'il fait encore plus chaud dans la voiture...(c'est ça de vouloir faire les malins et de refuser la clim parce que ça fait trop de pollution...toujours mon trip écolo d'après mon cher époux) Résultat, il faut contrecarrer tout ça grâce à des astuces trop malines, qu'on est les premiers à utiliser: les serviettes et les gants mouillés, les bouteilles d'eau fraiche, et pour ma goule à moi, et rien qu'à moi, une petite brume de visage!PICT1139

Vous mélangez dans un vaporisateur: 75ml d'hydrolat de rose, 20ml de gel d'aloé vera, 10 gouttes d'huile essentielle de romarin et 10 gouttes d'huile essentielle de pin sylvestre.

C'est magique, ça hydrate, ça rafraichit, ça déconestionne, ça fait plein de choses merveilleuses!!!!

Attention, me voilà très bientôt de retour de mon lieu de vacances extraordinaire...alors dépêchez vous de trouver d'où je reviens! Je m'attèle dès que je peux aux différents tutos, et je réponds à tous les messages quand je rentre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité