Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 août 2009

Punto, Punto, petite automobile...

Trahison! J'ai osé abandonner ma petite Punto préférée! C'est pas parce qu'elle avait la peinture toute abîmée (la faute à qui?!), que certaines portières ne s'ouvraient plus, que le coffre ne tenait plus ouvert, se fermait mal et se dévérouillait tout seul quand je roulais, qu'un des phares se déboîtait et avait tendance à pendouiller sur les routes cahotiques, que les pneus se dégonflaient tellement ils étaient usés et que je roulais même avec la roue de secours complètement lisse, et que les essuis-glace ne fonctionnaient plus qu'il fallait la laisser ainsi...

Alors ce soir, c'est journée de deuil national, et, en hommage à la Punto:P8100261P8100264

et la voilà maintenant en route pour la casse...et remplacée illico par....P8110292

ah là là...quelle honte! bien trop de luxe pour moi toute seule! rendez-vous compte: la direction assistée, la fermeture centralisée, un coffre qui s'ouvre, des essuis-gace et des pneus pas lisses...c'est pas la peine de frimer ainsi à côté de feue la Punto! En plus, on a l'air malin maintenant avec nos 2 voitures de gendarmes!P8110294

(remarquez comme la voiture de mon cher époux est sale! ça fait environ... 6 mois que je lui dis de la laver!)

Allez, demain on enlève le brassard noir et je vous montre le nouveau sarouel de Pomme! (et je n'oublie pas le tuto de la jupe, mais il faut que je le fasse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah nous on a la version non break mais en blanc hihi
Répondre
M
et nous aussi on va avoir la logan mcv elle arrive mi septembre !! c'est la soubaro que ta ? trop bien biz mel
Répondre
L
Apparemment vous aimez le bleu!!
Répondre
Publicité