Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 août 2009

en route vers Saturne!

En septembre, nous allons fêter le baptème civil de Lino. Du coup, il était absolument indispensable que je couse les tenues des trois minis monstres! En premier, pour l'aînée:PICT0063

une petite robe, patron japonais, pour changer un peu, tissus alien bien sûr! Bon, au départ ce devait être la robe de Pomme mais ne connaissant pas trop les tailles, j'en ai fait une au hasard et ça va comme un gant à Margotte!

PICT0068PICT0069

et pour redonner un peu de couleur au bas de la robe, une petite soucoupe volante!PICT0064

la tenue du petit zinzin de l'espace est en cours...j'espère qu'elle ne sera pas trop grande car c'est du 12 mois, un peu réduit, mais comme il met du 6 mois, ça ira sans doute!

Allez je file, il faut que je finisse mes colis d'anniversaire pour Audrey et Emy, histoire qu'ils arrivent à temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que je l'ai déjà dis ce mot chez toi mais tant pis je crois que de tout ce que j'ai vu sur ton blog même si j'adoooooore tout ici cette robe est ce que je prefere.<br /> Mais je reste fan de tes nid-d'anges et autre sacs
Répondre
L
Ca va être génial comme baptême!!!<br /> Les puces auront la même robe?<br /> Bises!
Répondre
M
mel téléphone maison !!
Répondre
Publicité