Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juillet 2009

la vie de l'héritier

Soucis numéro 1, dans la vie de l'héritier: le repas! et ça, on voit aisément qu'il n'y a pas de problème!

Soucis numéro 2: les couches! Bah oui, si on veut rester classe et au sec, il faut être prévoyant...

L'héritier a testé pour vous....

P6200487

les couches jetables.....mouais, ça le laisse assez dubitatif! C'est tout de même bien pratique la nuit, en cas de parent à l'ouest. (ce qui arrive régulièrement, vu que l'héritier en question n'a pas assimilé que la nuit, on dort)

P6160395

les "tout en 1", les plus classes, il n'y a pas à dire, avec leur imprimé alien, pour un bébé de l'espace...Là, ça le met carrément en boule: trop de fuites!P7050034

les langes en coton tricotés: vous pouvez observer le point victorieux de l'héritier...pas de (trop) grosses fesses (donc on peut mettre des vêtements) et pas de fuites! Et là on dit merci à Audrey qui nous les a fait découvrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> super les tests de couches lavables<br /> en effet le système couche + culotte de protection sont bien plus fiables pour un tout petit (encore plus si allaité) <br /> les langes comme ça sont top, fiables et économiques<br /> en culotte j'adore les imse vimse <br /> en tout en 1 on tourne depuis qqs petits mois avec les bumgenius organic mais les V3 à poche ont bonne réputation aussi ! <br /> rien de tel que les occasion pour tester un ou des modèles
Répondre
A
super ces langes ,ce monsieur lino est a croquer oh la la que ca passe vite moi la mienne ca fait quinze jours que je ne pense plus au couche a 25 mois elsa decide d'etre propre et de nous faire par la meme faire des economies ,car je ne me suis jamais poser la question pour les couches ,mais quand je vois ton petit lino aussi bien vive les couches ecolos !!!!
Répondre
C
Quel choux cet héritier!!<br /> C'est bon à savoir pour le couches...vraiment pas de fuites?? Elles viennent d'où?<br /> On sait jamais ça pourra me servir un jour peut etre.
Répondre
C
oulala alors moi je ne sais plus quoi penser<br /> je compter en acheter (elles ressemblent à ta deuxième) mais apparemment il ne vaut mieux pas<br /> bref je suis completement perdue moi dans tout ça<br /> et où trouves tu celles de ta collection 3<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> au fait ton loulou est à croquer !!
Répondre
L
Génial, oui c'est le mieux pour commencer même après d'ailleurs. Lino est très beau, bises!
Répondre
Publicité