Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 juillet 2009

Pour Lola, part 3

Voilà, suite et fin de ce que j'ai envoyé à Lola, enfin plutôt à sa maman cette fois: pas de couture, pour changer, un peu de produits de beauté pour se faire belle tout l'été!PICT1143

je ne peux pas vous dévoiler son contenu pour l'instant, car il se pourrait bien que quelqu'un d'autre en reçoive un également....

Et puis, bientôt les photos de mon tricot qui ne cesse d'avancer: non seulement j'arrive désormais à monter des mailles (il m'aura bien fallu un quart d'heure pour réussir à en faire une...) mais en plus je me souvenais comment faire le point mousse! Bientôt une vraie pro!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pour moi hein, dis hein que c'est pour moi ? Je saurais ça demain, le facteur est passé et a laissé un avis de passage !! J'y cours dès 10h !!
Répondre
Publicité