Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 juillet 2009

la théorie du chaos ou comment les forces de l'univers tout entier se liguent contre moi....

je vous vois venir, vous vous dites "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte? elle se fait ses films, etc..." Attendez un peu, vous allez voir que je n'ai en rien exagéré!PICT0014

hier apres-midi, pleine de motivation, je sors mes livres de tricot, ma laine et mes aiguilles que j'avais quelque peu oubliés dans un coin, avec mes bonnes résolutions et je commence à regarder comment monter des mailles (bah ouais, j'ai déjà oublié!) lorsque j'entends Pomme: "je me suis un peu fait mal à l'oeil".

Bon, pas de panique, sachant que Pomme vit dans une série télé ("mais pourquoi je dois ranger ma chambre?! pourquoiiiiiiiiiiii?!!!!), je me dis que ça ne dois pas être bien grave...et là, je vois mon asticot arriver:

PICT0012

Elle m'explique calmement qu'elle s'est retournée contre un mur...(après enquête, elle s'est plutôt cognée contre son lit, qui est en métal), n'avait pas mal et voyait bien...et moi, affeuse mère indigne, bah j'ai pas pu m'empêc,her d'avoir un fou rire....mais bon, je me suis tout de même occupée d'elle entre deux hoquets étouffés. Résultats: bah je ne sais toujours pas monter des mailles parce qu'après, forcément, Margot avait aussi très mal aux yeux, et puis Lino s'est rendu compte qu'il était complètement assoiffé....donc, j'ai pas avancé des masses....d'où mon titre: je crois que l'univers ne veut pas que je sache tricoter! Tout à l'heure, deuxième essai, sera-t-il concluant?

Et parce que ça me fait rire (je peux pas m'en empêcher...):PICT0013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pauvre Louloute... Le regard est impressionnant! Pas besoin de parler! A garder dans les annales!<br /> <br /> Bisous réparateurs de la part de Sandra-Louise et Zélie.<br /> <br /> Louise demande: " Et Margot qu'est-ce qu'elle faisait pendant ce temps?!" Ben ouais elle est grande, elle aurait pu gérer et te laisser monter tes lignes!!!<br /> <br /> Louise demande aussi:" Elle n'avait pas mal ? Pourquoi elle a appelé sa mère alors?" Même commentaire.<br /> <br /> Merci par contre pour le "ranger de chambre, ça prouve que chez les autres AUSSI, ils le font!<br /> <br /> Bisous à toute la famille!
Répondre
V
Elle s'est pas loupe ! Mon oeil au beurre noir, c de la gnognotte a cote ! La pauvre ! Mon colis est parti ce matin en recommande pr etre sure kil arrive ! Tiens moi au courant ! Biz
Répondre
M
pauvre petite bouchonne...<br /> mère indigne! lol
Répondre
C
Mère indigne va!! j'adore son regard courroucé du genre "t'en veux encore hein?... ceci dit pour monter les mailles surtout la première fois il faut le faire sans personne autour de toi et surtout bien se concentrer... et ne pas en oublier.... après, le premier rang est un peu dur et puis au troisième rang normalement c'est beaucoup plus agréable!! allez bon courage vilaine!!
Répondre
D
lol ca se fait pas de se moquer de sa fille ...d'ailleurs le regard en dit long sur le sourire que tu a dut affiché discretement
Répondre
Publicité