Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juillet 2009

encore un colis!

bah oui, à force de traîner à gauche à droite, mon héritier dans les bras, une fille dans chaque main (si, je vous assure, c'est possible!!), j'ai tout plein de choses en cours à vous montrer...voilà donc encore un colis envoyé, cette fois pour le swap "pays imaginaire"....ma swapée aimait disney, en particulier le roi lion et stich, les livres en anglais et allemand et le chocolat. Donc, si on mixe le tout, ça donne....P6220493

un jeu de morpion magnétique qui oppose simba à stich...les paris sont ouverts, qui va gagner?P6220495P6220496PICT1049

une trousse venue tout droit du Pays imginaire, remplie de feutres parfumés...et comme il me reste du tissus, il faut que je fasse quelque chose avec pour Margotte, fan de Peter Pan et de son cousin Peter Panne(!), qu'elle retrouve tous les soirs après minuit....(hum, hum! il va peut-être falloir consulter!)PICT1050PICT1052

un sac "hakuna matata", tissus herbe, doublé de tissus bestioles et badges du roi lionPICT1053PICT1054PICT1055

une pochette "lilo et stich", avec un bloc, un stylo et du papier à lettres...PICT1060

du gel douche pailleté à la fraise

PICT1059

et avec ça, des gâteaux disney au chocolat et des livres en allemand et en anglais, vestiges de l'époque où on parlait anglais et allemand avec mon cher époux...

Voilà, encore une fois je me suis bien amusée et, à priori, ça a plu à ma swapée! tout va donc pour le mieux dans le pays imaginaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes que ça lui ai plu! comem toujours tes colis sont top!<br /> Vivement que je reçoive le mien ;p
Répondre
M
et toi aussi, ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2009/07/16/14397580.html<br /> encore merci à toi!
Répondre
L
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! La pochette Stich est superbe!!!
Répondre
E
Oh que oui ça m'a plu!<br /> Merci encore pour ce colis, je suis bien heureuse qu'il ne se soit pas perdu! Tu fais des merveilles!
Répondre
Publicité