Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 juillet 2009

j'espère qu'il est arrivé!

Il est parti vers la Belgique, alors pas de suivi colissimo, et pas de nouvelles de la petite demoiselle...donc j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route! C'est le colis de la petite miss juin!PICT0985

une petite pêche à la ligne, déjà testée lors du swap bambin, mais elle me plaisait vraiment bien, donc, voilà la seconde version!

PICT0983

et avec ça, un petit ensemble pour allez à la pêche pardi!PICT0982

et puis, un petit albom photo, des petits beurres, des kinder et des bonbons et une bouée, ,des fois que les poissons seraient très costauds et qu'ils auraient envie de faire des misères à "l'apprentie pêcheuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette pêche à ligne! Ca donnerait presque envie d'y aller (sauf qu'il faut mettre les ptits vers et tout et tout...beurk!)
Répondre
Z
super! J'adore ta pêche à la ligne... (l'ensemble aussi est très mimi d'ailleurs...)<br /> <br /> Vite moi je dois essayer de le poster aujourd'hui... les contre-temps se rajoutent toujours et miss janvier ne finit pas aussi rapidement ce qu'elle a entamé... <br /> <br /> Bonjour à toute la famille
Répondre
L
Bravo pour ce beau colis, l'ensemble est extra, j'espère que tu auras vite des nouvelles!
Répondre
Publicité