Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 juillet 2009

mince! on n'est plus en juin!!

alors que Vanessa, qui fête son anniversaire dans les prochains jours, vient de recevoir mon colis, je m'aperçois que je ne vous ai pas montré ce que j'ai envoyé en juin....PICT0988

alors, un sac pour emmener les goûters (entre autres!) de ses enfants, quand ils partent en ballade, un album photo à remplir au retour de ces ballades, et un petit porte monnaie avec son initiale parce qu'il faut toujours un peu de monnaie quand on part en ballade!PICT0986

et avec ça, un livre de recettes de séries télé, des mouchoirs imprimés et une couronne lumineuse à accrocher dans le jardin...il y avait aussi du chocolat il me semble, mais comme je ne l'ai pas sur la photo, je ne sais même plus ce que c'était....(si je suis capable d'arriver en retard à un concours, vous comprendrez que je suis aussi capable d'oublier ce genre de choses...)

Et voilà! apparemment, miss Guillette était contente, donc rien à rajouter! (oui, je ne suis pas très loquace aujourd'hui, mais il faut dire que le mini bébé a à nouveau décidé que "dormir, c'est pour les bébés!", ce qu'il n'est pas, bien entendu....donc, pas beaucoup d'heures de sommeil au compteur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité